Ambra Senatore

Dans un espace-temps fragmenté où les lieux et les événements se succèdent, sept danseurs explorent le jeu de nos relations humaines.

Avec humour et légèreté ils nous orientent sur les infimes détails de notre expérience la plus commune : vivre avec les autres, en valorisant partage et diversité.

LUN 29 JAN  - 20:00 | T900 |Le Quai - Angers

La « scena madre* », c’est-à-dire la scène mère, est un lieu de rencontre. Un même mouvement se répète mais n’est jamais identique, grâce aux personnages multiples qui le traversent.

Chacun apporte une couleur qui lui est propre.

Ainsi, plusieurs fragments d’histoires différentes sont à observer dans des lieux et des moments qui ne sont jamais les mêmes, menant à des épilogues qui varient eux aussi.

Ambra Senatore promet un spectacle dynamique, dansé. Ces rencontres sont un prétexte pour parler de l’humain, de la vie et du partage.
Il s’agit d’un véritable voyage de découverte et d’étonnement autour de la danse.

 

chorégraphie Ambra Senatore
regard extérieur Caterina Basso, Claudia Catarzi, Giuseppe Molino, Barbara Schlittler
interprétation Matteo Ceccarelli, Lee Davern, Elisa Ferrari, Nordine Hamimouch, Laureline Richard, Antoine Roux-Briffaud, Ambra Senatore
création lumières Fausto Bonvini
conception sonore Jonathan Seilman et Ambra Senatore
conception costumes Louise Hochet

production Centre chorégraphique national – Nantes. coproduction le Théâtre de la Ville – Paris, le Lieu Unique / scène nationale – Nantes, la Maison de la Musique – Nanterre. avec le soutien du CNDC – Angers, de la Fondazione Piemonte Dal Vivo, du TU / scène jeune création et émergence – Nantes. Le CCN de Nantes est subventionné par l'état - préfet de la région pays de la loire, par la DRAC, la Ville de Nantes, la rÉgion des Pays de la Loire et le dÉpartement de Loire-Atlantique. Le CCN de Nantes est subventionné par l’Etat – préfet de la région des Pays de la Loire.