Né à Nantes en 1986, il entre après plusieurs années d’autodidaxie, en tant que jongleur dans la formation professionnelle du centre des Arts du Cirque de Toulouse le LIDO. En parallèle à sa formation de circassien, il continue de se former auprès de danseurs et chorégraphes. Il commence alors à travailler en tant que danseur/circassien pour différentes compagnies.

Le Groupe FLUO travaille à la lisière de la danse, des arts visuels et des arts du cirque. À cet espace pluridisciplinaire, il emprunte des matériaux qu’il façonne en créant des jeux d’images plastiques et chorégraphiques puis les bouscule, ébranle, fait dérailler.
Le travail de l’objet est à la base de la recherche du Groupe FLUO. Le corps se meut dans un environnement où espace et objets jouent le rôle de révélateurs. Le corps du danseur joue avec sa physicalité autant qu’avec celle de l’objet dans une relation d’équilibre et d’instabilité, de chute et d’épuisement. C’est une mise en scène et en jeu d’images prêtes à s’effondrer. Ces notions sont les dominantes de son processus de création, sous-tendues par la conviction que la création trouve sa force artistique et sociale dans les croisements.
Le Groupe FLUO aime investir différents espaces (scènes de théâtres, espace public, espace d’exposition…) et redéfinir les formats (spectacle, performance, série photographique, édition…).