Après un cursus au Conservatoire d’Angers, elle intègre l’école supérieure du CNDC d’Angers puis la formation professionnelle "Extension" du CDC de Toulouse. Danseuse interprète, elle collabore, entre autres, aux projets chorégraphiques de Sylvie Pabiot (Rézo, 1+1, Rumeurs) et s’engage avec le metteur en scène Michel Tallaron pour la création de Murale d’après le texte de Mahmoud Darwich.

Ses propres textes poétiques sont publiés dans différentes revues (Tarabuste, Contre-allées…) et le recueil Des eaux paraîtra aux éditions La passe du vent, à l’automne 2015. Le récit poétique Marches, qu'elle écrit en 2010, donne lieu à la création d’une pièce sonore du même nom qu’elle co-signe avec une équipe de musiciens lyonnais. Une adaptation chorégraphique, Marches – duo, est jouée en Asie Centrale et en Géorgie avec le soutien des structures culturelles françaises locales. En 2013, elle crée Fertiles fantaisies à l'occasion de la semaine de la francophonie dans le Caucase.

Aussi, elle intervient auprès de différents publics en France et à l‘étranger pour transmettre l’expérience de la danse contemporaine (Ecoles primaires du réseau prioritaire à Angers, camps de réfugiés de Cisjordanie, Théâtre Padida et Université Slave du Tadjikistan, Institut français du Turkménistan…).